Edai arrivea dans la Route Pluvieuse lorsque un
arrivea au pied de Edai.
- Pikakakachu ![Je veux être ton ami !]- Euh ....d'accord mais je dois te capturé d'abbord.
* Bizzard qu'un pokémon que je viens juste de recontrer veux déja être mon ami *- Pika ![D'accord !]- Alors je choisis ! ARCKO et Riolu!- ARCKO ![ ME VOILA !]- RIOLU ![MOI AUSSI ]Maintenant que le combat commence :
- Arcko Charge et Riolu Vive Attaque !Le
evite l'attaque de Arcko et fut touché par Vive attaque qui lança Eclair sur Arcko qui fut touché !
- Maintenant CHARGE DOUBLE et Riolu Vive Attaque !!Le
evite les 2 charges et contre vive attaque avec éclair et Riolu est paralysé !
- Oh ! Non ! Riolu VIVE ATTAQUE ET ARCKO ECRAS'FACE MONDE PING PONG ! Le Pikachu tombe dans le piège et RIolu fait un Vive Attaque qui lançe vers Arcko qui lance vers Riolu ect...
- PIKAAAAAAAAAAACHU !!!!!!!! Il Lança un grand éclair sur Riolu qui arretea de faire vive attaque et tombe par terre .Et pars suprise Arcko lance un Ecras'face sur Pikachu qui fut evité atterit sur Riolu !
- RIOLU !!!![ARGH ! ARCKO !]- Arcko ^^'![Dsl !Pas fait expret ^^']Et le
lança CHARGE SUR RIOLU qui tomba dans l'eau !
- ARCKO ! [JE Vais me baigné et je remene Riolu !]Arcko nagea pour prendre Riolu et gagnea de la force !
- MAINTENANT ECRAS'face !!!Pikachu Evite et lance charge sur Arcko qui tomba dans l'eau xD.
- Arcko SURPRISE ATTAQUE !Le Pikachu ne comprena pas se que dit Edai !Lorsque il regardea l'eau et Arcko qui sorta de l'eau a toute vitesse et lança un Ecras'face plein dans la figure de PIkachu qui tomba K.O !
- POKEBALL GO ! BIPBIBPIBPIBPBIPBIP ... CAPTURER !
- MON PIKACHU ! YES !