je sortis du centre d'adoption avec mon
dans les bras en train de se lecher les pattes et de me faire des calins je me baladis dans la foret mandary en cherchant des pokemons quand j'entendis hoohoo je tournis la tête du côté du son mais rien je rentendis le son hoohoo mais il était près de moi
arreta de se léché et se mis debout sur mes bras
que t'arrive t'il pourquoi tu te léveevoli voli evoli(il y a quelqu'un)
je ne vois personne bon aller continuons notre routesoudain le bruit revint hoohoo je me retournis et vu des yeux rouge comme le sang qui me regardait et un bruit hoohoo
alors c'est de toi qui fait se bruit aller montre toihoothoot hoot hoothoot hoot hoothoot(est oui je fais peur au voyageur la nuit)
tu ne fera plus peur a personne je vais te capturé allergo mimi-queue suivi de chargeessaye de me capturé aller je releve ton defi charge pleine puissance il est au niv 3lance mimi-queue sur
qui court après
celui ci s'arrete et charge
qui n'eu le temps d'esquivé et se fit gravement touché il riposta avec une charge mais
esquiva
allercontinue comme sa c'est bien charge le de toute tes force :charge puis rugissementchargea
qui esquiva de justesse
lanca rugissement qui n'eu aucun sur
qui chargea
qui fit envoyé contre un arbre il se releva mais était a bout de force
le chargea a nouveau et
tombi k.o.
alors hoothoot j'avais raison aller pokebal go................bip.............bip................bip hoothoot capturéouais j'ai capturé mon premier pokemon aller hoothoot sors de la pokeballhoot hoot hoothoot hoot(bravo tu et fort tu et mon dresseur)
ok alors on continue l'aventure avec toi hoothootlucario666 repartit a l'aventure avec
et