Pokémaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémaster

Chercher du travail pour pouvoir acheter votre premier Pokémon.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le début de mon aventure

3 participants
AuteurMessage
lucario666

lucario666

Team (sbire, modo...) : Chef de la team Ténèbres

Pokémon
Sous: 10 P$

le début de mon aventure Empty
MessageSujet: le début de mon aventure   le début de mon aventure Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:59

je sortis du centre d'adoption avec monle début de mon aventure 133dans les bras en train de se lecher les pattes et de me faire des calins je me baladis dans la foret mandary en cherchant des pokemons quand j'entendis hoohoo je tournis la tête du côté du son mais rien je rentendis le son hoohoo mais il était près de moi le début de mon aventure 133arreta de se léché et se mis debout sur mes bras

le début de mon aventure 133 que t'arrive t'il pourquoi tu te léve
evoli voli evoli(il y a quelqu'un)
je ne vois personne bon aller continuons notre route

soudain le bruit revint hoohoo je me retournis et vu des yeux rouge comme le sang qui me regardait et un bruit hoohoo

alors c'est de toi qui fait se bruit aller montre toi

hoothoot hoot hoothoot hoot hoothoot(est oui je fais peur au voyageur la nuit)

tu ne fera plus peur a personne je vais te capturé allerle début de mon aventure 133go mimi-queue suivi de charge

essaye de me capturé aller je releve ton defi charge pleine puissance il est au niv 3

le début de mon aventure 133lance mimi-queue surle début de mon aventure 163tx7qui court aprèsle début de mon aventure 133celui ci s'arrete et chargele début de mon aventure 163tx7qui n'eu le temps d'esquivé et se fit gravement touché il riposta avec une charge maisle début de mon aventure 133esquiva

allerle début de mon aventure 133continue comme sa c'est bien charge le de toute tes force

le début de mon aventure 163tx7 :charge puis rugissement

le début de mon aventure 163tx7chargeale début de mon aventure 133qui esquiva de justessele début de mon aventure 163tx7lanca rugissement qui n'eu aucun sur le début de mon aventure 133qui chargeale début de mon aventure 163tx7qui fit envoyé contre un arbre il se releva mais était a bout de forcele début de mon aventure 133le chargea a nouveau etle début de mon aventure 163tx7tombi k.o.

alors hoothoot j'avais raison aller pokebal go

................bip.............bip................bip hoothoot capturé

ouais j'ai capturé mon premier pokemon aller hoothoot sors de la pokeball

hoot hoot hoothoot hoot(bravo tu et fort tu et mon dresseur)

ok alors on continue l'aventure avec toi hoothoot

lucario666 repartit a l'aventure avecle début de mon aventure 133etle début de mon aventure 163tx7
Revenir en haut Aller en bas
lucario666

lucario666

Pokémon

MessageSujet: Re: le début de mon aventure   le début de mon aventure Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:37

je continua ma route quand un pokémon surgit dans l'ombre on apercevait un petit pokémon il avanca et l'on put apercevoir un medhyena(niv 4)il me chargea

wouah un medhyena vite evoli go attaque charge puis mimi-queue et charge

le medhyena chargea a toute mais fut surpris par la ball evoli en sorta d'un coup et percuta medhyena evoli continua son assault et lanca une attaque mimi-queue medhyena le suivit et et s'énerva il accélera mais evoli s'arréta et se baissa medhyena tribucha sur la patte d'evoli et vola dans les airs evoli se releva et toucha medhyena

aller evoli continue charge

toi aussi charge medhyena

evoli et medhyena se chargérent en même temps et se percutérent ils se relevérent et se rechargérent evoli retomba sur les pattes très fatigués et medhyena percuta un arbre et était presque k.o.

aller mimi-queue puis charge

toi medhyena charge

evoli lanca mimi-queue qui baissa la défense de medhyena mais ne réussissa pas a le destabilisé il chargea evoli qui n'eu le temps d'esquiver et fut gravement touché ils se rechargérent et se percuterent de plein fouet evoli était gravement bléssé mais medhyena aussi medhyena avanca mais tomba d'épuisement

aller vite pokéball go

...............bip...............bip..............bip......medhyena capturé

ouais j'ai capturé medhyena bon combat evoli allait viens dans mes bras te reposé

voli(oui)

evoli s'avanca et sauta dans les bras de lucario pour se reposé et ils continuerent leur route avec evoli hoothoot et medhyena
sasuna
Dresseuse
sasuna

Féminin
Team (sbire, modo...) : moderatrice

Pokémon
Sous: 3080 P$

MessageSujet: Re: le début de mon aventure   le début de mon aventure Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:29

on peut faire sa propre aventure?
Lucas
Fondateur
Lucas

Masculin

Pokémon
Sous: 200 P$

MessageSujet: Re: le début de mon aventure   le début de mon aventure Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:43

oui oui
http://pokemaster.heavenforum.com
sasuna
Dresseuse
sasuna

Féminin

Pokémon

MessageSujet: Re: le début de mon aventure   le début de mon aventure Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:50

ah bon je savais pas
lucario666

lucario666

Pokémon

MessageSujet: Re: le début de mon aventure   le début de mon aventure Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:16

et oui on peut la faire et pour moi c'est plus rapide
sasuna
Dresseuse
sasuna

Féminin

Pokémon

MessageSujet: Re: le début de mon aventure   le début de mon aventure Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:49

ok mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début de mon aventure   le début de mon aventure Icon_minitime

le début de mon aventure
Page 1 sur 1